lundi 13 juin 2011

Blame me

Vous pouvez me donner des coups de bâton, je vous l'accorde ! C'est un scandale je n'ai rien posté ici depuis.. OULA. J'ose à peine regarder. Bref, donc mieux vaut tard que jamais.. ( Ahum ). Pour ceux/celles qui me suivent, j'avais promis une photo de mon tatouage, qui a été fait le mardi 7, il y a donc moins d'une semaine et j'en suis ravie, je l'attendais depuis si longtemps ! Vous pouvez cliquer sur la photo et l'agrandir !
Je reviens très vite, cette fois ci, pour un post avec mes nouveaux achats, mais pour tout vous avouer, je ne sais pas ce que j'ai en ce moment mais je suis beaucoup plus tentée par le fait d'acheter du maquillage que des vêtements.. Mais je vous rassure, j'ai des nouveautés à vous présenter !


Des bisous !

--



You can hate me ! You can also blame me, I haven't posted anything here since ..WOW. I can't even take a look at the date. I can say Better late than never, No ?.. (Ahum). For those who follow me, I promised you a picture of my tattoo which was done on Tuesday
7th, so less than a week ago and I'm really glad, I waited for it so long! You can click on the picture and enlarge it !I'll be back soon, I promise, for a post with my new purchases, but to tell you the truth, I dunno what I have right now but I am much more tempted by buying makeup than clothes .. But , I have some little things to show youxxx


27 commentaires:

  1. ton tatouage est absolument magnifique, hâte de voir d'autres photos de ce bijour.

    RépondreSupprimer
  2. Wow très beau tatouage :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Wow, I really LOVE your tattoo! It's so pretty. Glad to have you back! :)

    RépondreSupprimer
  4. That is incredible - so beautiful!

    RépondreSupprimer
  5. Ce tatouage est un peu gros à mon goût, mais sinon il est très joli :) Ah toi aussi tu es plus tenté par le maquillage, c'est bizarre ces périodes.. :/ Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ahhhhh je suis megaincroyablement fan !
    Ce sont des fleurs de cerisier , non ?
    J'adore j'adore j'adore , en tout cas !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. NAAAN! Ton tatooage est magnifique! :D

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique! Mais curieuse que je suis, que signifie le petit "A.M" caché ? :P

    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  9. Il est canon, je suis tentée pour men faire un aussi !!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ! Malheureusement je ne te suis pas tout le temps car je viens de découvrir ton blog qui est d’ailleurs super ! J'aime beaucoup ton tatouage ! Bisous. A bientôt j'espère

    RépondreSupprimer
  11. That's so stunning! You make me want to get another tattoo.

    Thanks for visiting my blog. Your stuff here are awesome!

    RépondreSupprimer
  12. Je ne suis pas branchée nature concernant les tatoos à la base mais là ton tatoueur est doué, le trait est gros mais ce qu'il faut je trouve.
    J'adhère!

    RépondreSupprimer
  13. il est vraiment magnifique <3 *_*

    http://izumihiiiflower.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. Très beau tatouage ! J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  15. Il est top ton tatoo!!! tu l'as fait ou sur paris?

    RépondreSupprimer
  16. C tatoo est vraiment magnifique, ou l'as tu fait ?

    RépondreSupprimer
  17. Ton tatouage est vraiment très beau

    :)

    RépondreSupprimer
  18. Dis moi la vérité ; ça fait maaaal ?!

    RépondreSupprimer
  19. Ton tatouaaaage (trop beau) :)) hate de faire le mien ! ^^

    RépondreSupprimer
  20. Ton tatouage est magnifique ! Haha, je veux le même :D

    RépondreSupprimer
  21. Ce tatouage est juste... waouuuuuh ! Magnifique c'est très réussi :)

    RépondreSupprimer
  22. Quel beau tatouage ! Le cerisier est mon arbre préféré en plus c'est un bonheur à chaque printemps de les voir fleurir !

    xxx ifoundmysoulmate.blogspot.com

    RépondreSupprimer